Fixation tableau
On fixera le petit tableau de communication à 50 cm du haut de la goulotte à l’aide des verrouillages vert. Le tableau 4 rangées se fixera de la même façon juste en dessous. Attention à la position du tableau car les rails doivent recevoir pas la suite les peignes 13 modules. (barrette de terre vers le bas).
Verrouillage du tableau avec les petits taquets verts.
Les rails peuvent se dé-clipser avec tous les disjoncteurs en place ce qui permet de passer d’un tableau 3 rangées à 4 rangées sans soucis.
Les peignes 13 modules alimentent toute la rangée de disjoncteur en toute sécurité et les peignes verticaux permettent de répartir l’alimentation fiablement à chaque rangée du tableau.
Le câble V/J du parafoudre vient se raccorder sur la barrette de terre ainsi que le câble en 6 mm² du coffret de communication .
Les prises tableau seront raccordées en 1,5 mm² et protégées par un disjoncteur 2 A afin de limiter le branchement d’appareils électroportatifs autre que informatique.
France Télécom viendras se raccorder sur les bornes en entrées et la box se raccordera sur les bornes en sorties du boîtier DTI.
Tableau fini deux rangées
Un tableau fini avec le coffret de communication et DTI tout en haut.
En dessous on retrouve sur deux rangées, les inter différentiels, disjoncteurs en protections des départs, parafoudre et étiquette tableau faites à l’ordinateur donc lisibles.